COVID-19

Annulation des activités de loisirs

Dans les circonstances actuelles et de façon à s’arrimer aux décisions du gouvernement du Québec, qui recommande fortement d’annuler tous les rassemblements qui ne sont pas nécessaires, la Ville de Mirabel doit malheureusement procéder à l’annulation de toutes ses activités de loisirs. 

Pour les citoyens inscrits aux activités de la session d’hiver 2020, le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire procédera systématiquement au remboursement de chaque cours, au prorata des semaines restantes à la session. Un chèque de remboursement sera envoyé par la poste et aucune demande de remboursement ne sera nécessaire. La session d’activités de loisirs pour le printemps – été  est aussi annulée, ce qui n'inclut pas le baseball et le soccer. Pour obtenir plus de détails sur ces derniers, nous vous invitons à communiquer avec les organismes respectifs :

L’offre de service des camps de jour est actuellement à l’étude

À ce jour, il a été annoncé que les dates d’inscription prévues seraient du 15 au 24 avril. Selon l’évolution de la situation, la Ville devra prendre position sur le maintien ou le report des activités des camps de jour et tentera de vous revenir sous peu à ce sujet, car un tel service nécessite beaucoup de planification.

La Ville de Mirabel comprend les préoccupations des citoyens et tient à rassurer la population qu’elle prend la situation très au sérieux et qu’elle fera tout en son pouvoir pour tenir sa clientèle informée au fur et à mesure des développements. 


Votre dossier famille est nécéssaire pour procéder à l'inscription au camp de jour. Si votre dossier famille n'est pas créé ou si vous avez oublié votre mot de passe, appelez nous au 450 475-8656 avant les inscriptions. 

Actualité suivante

Avis d'ébullition : secteur de Saint-Benoît (LEVÉ)

Suivis sur la COVID-19 La Ville fière de collaborer à une initiative inspirante La rôtisserie Saint-Hubert de Saint-Janvier offre 100 repas par semaine aux plus démunis Collecte des matières organiques hebdomadaires Aide financière Trois programmes de subvention pour l’environnement Avis d'ébullition : secteur de Saint-Benoît (LEVÉ) Subvention obtenue du ministère de la Sécurité publique La Ville de Mirabel agit en matière de santé mentale et de violence conjugale COVID-19 Fermeture de l'accès au parc régional du Bois-de-Belle-Rivière COVID-19 Frotter sans jeter ! COVID-19 Accès à l’aide alimentaire et à toutes les ressources nécessaires COVID-19 La période d’inscriptions aux camps de jour est reportée COVID-19 Station de vidange pour véhicules récréatifs non disponible à Saint-Canut COVID-19 Aucun don accepté dans les centres de dépannage COVID-19 L’accès aux parcs est permis pour la marche COVID-19 Fermeture des parcs et des aires de jeux M AVIS Êtes-vous abonné au système d'alertes citoyennes? COVID-19 La Ville maintiendra uniquement ses services essentiels Avis d'ébullition : secteur de Saint-Benoît (LEVÉ) Futurs établissements scolaires à Mirabel La Ville se mobilise pour offrir des écoles aux jeunes COVID-19 Les services aux entreprises sont maintenus Avis d'ébullition : secteur de Saint-Benoît (LEVÉ)