COVID-19

Fermeture de l’hôtel de ville et des bâtiments municipaux

Dans la foulée des mesures gouvernementales entourant la COVID-19, la Ville de Mirabel interdira l’accès du public (sauf exception) dès midi aujourd’hui, soit le mercredi 18 mars, à tous ses bâtiments municipaux dont notamment son hôtel de ville et ses services des loisirs, de l’environnement, de la sécurité incendie, de l’équipement et des travaux publics de même que Mirabel économique.

La seule exception est le poste de police, qui demeurera ouvert aux citoyens. Quant à la cour municipale, elle entendra uniquement les dossiers criminels alors que les dossiers pénaux (constats d’infraction) sont reportés.

« Le conseil municipal a pris cette mesure exceptionnelle et sans précédent afin de limiter la contamination des citoyens et des employés municipaux. Le conseil tient également à rassurer les Mirabellois que cette mesure préventive permettra aux employés municipaux de poursuivre leur travail en toute sécurité afin de maintenir les services à la population. », a assuré M. Patrick Charbonneau, maire suppléant de la Ville de Mirabel.

Les citoyens sont invités à communiquer par téléphone, au 450 475-8653, ou par courriel, à communications@mirabel.ca.

De plus, la Ville rappelle qu’il est possible de signaler un problème par son service de requêtes en ligne et que les citoyens peuvent s’abonner aux alertes citoyennes en se rendant au mavis.mirabel.ca

⇒ Suivis sur la COVID-19

Actualité suivante COVID-19

Suspension des intérêts sur les versements des comptes de taxes et les droits de mutation immobilière jusqu'au 1er juillet

Suivis sur la COVID-19 La Ville fière de collaborer à une initiative inspirante La rôtisserie Saint-Hubert de Saint-Janvier offre 100 repas par semaine aux plus démunis Collecte des matières organiques hebdomadaires Aide financière Trois programmes de subvention pour l’environnement Avis d'ébullition : secteur de Saint-Benoît (LEVÉ) Subvention obtenue du ministère de la Sécurité publique La Ville de Mirabel agit en matière de santé mentale et de violence conjugale COVID-19 Fermeture de l'accès au parc régional du Bois-de-Belle-Rivière COVID-19 Frotter sans jeter ! COVID-19 Accès à l’aide alimentaire et à toutes les ressources nécessaires COVID-19 La période d’inscriptions aux camps de jour est reportée COVID-19 Station de vidange pour véhicules récréatifs non disponible à Saint-Canut COVID-19 Aucun don accepté dans les centres de dépannage COVID-19 L’accès aux parcs est permis pour la marche COVID-19 Fermeture des parcs et des aires de jeux M AVIS Êtes-vous abonné au système d'alertes citoyennes? COVID-19 La Ville maintiendra uniquement ses services essentiels Avis d'ébullition : secteur de Saint-Benoît (LEVÉ) Futurs établissements scolaires à Mirabel La Ville se mobilise pour offrir des écoles aux jeunes COVID-19 Les services aux entreprises sont maintenus Avis d'ébullition : secteur de Saint-Benoît (LEVÉ)