COVID-19

Suspension des intérêts sur les versements des comptes de taxes et les droits de mutation immobilière jusqu'au 1er juillet

17 mars 2020

La Ville de Mirabel est consciente de la situation économique actuelle causée par la COVID-19 et met en place une mesure d’atténuation qui permettra un certain répit aux contribuables mirabellois, que ce soit pour une résidence, un commerce ou une industrie situés à Mirabel. En effet, la Ville annonce que les comptes de taxes foncières et des droits de mutation immobilière ne porteront pas intérêts, entre le 18 mars et le 1er juillet.

Aussi pour les personnes qui auraient expédié des chèques postdatés vous pouvez téléphoner au Service de la trésorerie, au 450 475-2022, pour modifier la date d’encaissement. À défaut d’aviser le Service de la trésorerie pour la modifier, ils seront encaissés à la date inscrite sur le chèque.

«Il s'agit d'une mesure exceptionnelle et sans précédent que nous tenons à mettre en place pour nos citoyens, étant sensibles à la réalité qu'ils vivent et aux difficultés financières que la présente situation pourrait engendrer», a affirmé M. Patrick Charbonneau, maire suppléant de la Ville de Mirabel.

La Ville rappelle que ces reports de paiements ne comprennent pas ceux relatifs aux constats d’infraction et aux services offerts tels que les raccordements, les permis, les locations de salles ou d’équipement, etc.

Actualité suivante

Stationnement permis en période hivernale