Mirabel suit la situation de très près : mises à jour sur le Coronavirus

12 mars 2020

La Ville de Mirabel suit la situation de très près en ce qui concerne l’évolution de la COVID-19 et elle se conforme aux recommandations émises par le gouvernement afin d’en minimiser la propagation.

Puisque nous allons assurer un suivi serré à ce sujet, de jour en jour, nous vous invitons à consulter régulièrement le site de la Ville mirabel.ca.

Pour les activités mises en place par des organismes, veuillez vous référer à ces derniers.

Les mesures suivantes sont déjà mises en place pour cette fin de semaine:

  • Annulation de la soirée dansante du Club de l’âge d’or de Saint-Janvier (prévu le 14 mars au Centre culturel du complexe du Val-d’Espoir)
  • Annulation des locations de salles de plus de 250 personnes

Si des personnes arrivent de l’étranger, nous leur demandons, par respect pour leurs concitoyens, de ne pas participer à des activités de groupe.

Le personnel municipal est avisé des mesures d’hygiène nécessaires à prendre pour la prévention des infections. 

Comme la situation évolue rapidement, la Ville invite les citoyens à visiter régulièrement le site Internet Québec.ca/coronavirus.

Nous vous invitons à adopter les règles d’hygiène qui s’imposent.

Toute personne qui pense être atteinte ou qui souhaite obtenir des renseignements à ce sujet est invitée à composer le 1 877 644-4545.

Actualité suivante Secteur de Saint-Augustin

Mirabel presse la CMM d’agir pour que l’école secondaire puisse être construite

Consultez les avis d'ébullition en vigueur Interdiction d’arrosage mécanique et automatique Interruption d'eau et avis d'ébullition : rue Victor Suivis sur la COVID-19 Respectons les corridors de sécurité COVID-19 et temps de réflexion Le conseil municipal décrète un moratoire sur les nouvelles constructions résidentielles Nouvel horaire pour les centres de dépannage et d’entraide Record d’affluence avec plus de 850 visiteurs Ouverture attendue du Marché du terroir de Mirabel L’édition 2020 de la Route des Arts mettra en lumière le travail de trois Mirabelloises
Parc régional du Bois-de-Belle-Rivière Fier d’un partenariat durable avec Bell Textron Canada Nouveautés dans les règlements d’urbanisme Avis d'ébullition : rang Sainte-Marguerite et route 117 COVID-19 : ouverture de l’hôtel de ville et des bâtiments municipaux Migration de la plateforme d'appels automatisés M AVIS : êtes-vous inscrit aux alertes citoyennes de la Ville ? Entretien programmé des systèmes informatiques Réouverture des bibliothèques - accès libre à tous les services Avis d'ébullition : 8240 au 8430, rue Saint-Jacques (LEVÉ) Respect des limites de vitesse Surveillance policière accrue sur tout le territoire Rétrospective du concours « Une photo avec mon arc-en-ciel » Conseils judicieux pour prévenir un feu de sécheuse