Mirabel suit la situation de très près : mises à jour sur le Coronavirus

12 mars 2020

La Ville de Mirabel suit la situation de très près en ce qui concerne l’évolution de la COVID-19 et elle se conforme aux recommandations émises par le gouvernement afin d’en minimiser la propagation.

Puisque nous allons assurer un suivi serré à ce sujet, de jour en jour, nous vous invitons à consulter régulièrement le site de la Ville mirabel.ca.

Pour les activités mises en place par des organismes, veuillez vous référer à ces derniers.

Les mesures suivantes sont déjà mises en place pour cette fin de semaine:

  • Annulation de la soirée dansante du Club de l’âge d’or de Saint-Janvier (prévu le 14 mars au Centre culturel du complexe du Val-d’Espoir)
  • Annulation des locations de salles de plus de 250 personnes

Si des personnes arrivent de l’étranger, nous leur demandons, par respect pour leurs concitoyens, de ne pas participer à des activités de groupe.

Le personnel municipal est avisé des mesures d’hygiène nécessaires à prendre pour la prévention des infections. 

Comme la situation évolue rapidement, la Ville invite les citoyens à visiter régulièrement le site Internet Québec.ca/coronavirus.

Nous vous invitons à adopter les règles d’hygiène qui s’imposent.

Toute personne qui pense être atteinte ou qui souhaite obtenir des renseignements à ce sujet est invitée à composer le 1 877 644-4545.

Actualité suivante Alertes citoyennes

Abonnez-vous à M AVIS !

Les agriculteurs et acériculteurs de Mirabel peuvent maintenant recycler leurs plastiques agricoles! Consultez les avis d'ébullition en vigueur Les Grands Prix de la culture des Laurentides 2021 La Ville de Mirabel inaugure son nouveau centre récréatif Avis d'ébullition : rue Berthiaume (LEVÉ) Deux nouvelles pistes de pumptrack maintenant accessibles! La population était au rendez-vous ! Retour sur l’Info-expo de l’AVEQ Un club de marche pour soutenir les saines habitudes de vie et la santé globale des personnes aînées Offre d'emploi : directeur général adjoint Tourisme Mirabel procède au lancement du chantier du parc équestre Présentation des membres du conseil d’administration de Tourisme Mirabel Suivis sur la COVID-19 Précisions relatives à la mise en application du passeport vaccinal à Mirabel Déploiement du programme AEQ et nomination de deux nouveaux coordonnateurs en développement des entreprises Offre d'emploi : Surveillant du patinage libre ou du hockey libre Petit Théâtre du Nord - Une infolettre à ne pas manquer ! Interruption d’eau et avis d’ébullition préventif : Côte Saint-Pierre (LEVÉ) Secteurs La Presqu’île et Laurentides – Terrebonne-Ouest Refonte du réseau de bus : exo lance ses consultations publiques La Ville énonce les enjeux actuels aux candidats des élections fédérales Les surveillants de parcs : essentiels à la quiétude des quartiers !