Du 15 au 24 avril 2020

C’est le temps des inscriptions aux camps de jour et aux activités de loisirs estivales

Les camps de jour de la Ville de Mirabel seront de retour à l’été 2020 avec plusieurs nouvelles thématiques. Tout comme l’an dernier, ils offriront deux options : le camp de jour au parc régional du Bois-de-Belle-Rivière ainsi que les Récré-o- camps. Il est d’ailleurs fortement recommandé aux parents d’alterner entre ces deux formules.

De plus, de nombreuses activités de loisirs seront offertes pour le printemps et l’été à venir.

LA PÉRIODE D’INSCRIPTION AURA LIEU DU 15 AU 24 AVRIL 2020.

  • EN LIGNE : du 15 avril, 9 h au 24 avril, 16 h 30.
  • EN PERSONNE : seulement le 24 avril, de 9 h à 16 h 30. Nous serons ouverts sur l’heure du dîner exceptionnellement pour accueillir la clientèle, au Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire (8515, rue Saint-Jacques, secteur de Saint-Augustin)
  • APRÈS LE 24 AVRIL, aucune inscription ne sera acceptée.

IMPORTANT AVANT LE 9 AVRIL

  • Assurez-vous d’avoir votre code d’utilisateur et mot de passe, ainsi que de faire la mise à jour de vos informations dans votre dossier « famille ».
  • Vous n’avez pas de dossier « famille » ? Appelez-nous dès maintenant au 450 475-8656.

Pour les camps de jour : camp@mirabel.ca ou 450 475-8656.

Surveillez le cahier spécial qui sera inséré dans le Mirabel vous informe du 4 mars, ainsi que sur le microsite des camps de jour de Mirabel, à l’adresse : campdejourmirabel.com.

Pour les activités de loisirs estivales : Tous les détails se retrouveront dans un cahier spécial inséré dans le Mirabel vous informe du 1er avril.

Renseignements
loisirs@mirabel.ca ou 450 475-8656.

 

Actualité suivante Retour vers le futur

Bell Textron présente son prototype de taxi aérien électrique

Suivis sur la COVID-19 La Ville fière de collaborer à une initiative inspirante La rôtisserie Saint-Hubert de Saint-Janvier offre 100 repas par semaine aux plus démunis Collecte des matières organiques hebdomadaires Aide financière Trois programmes de subvention pour l’environnement Avis d'ébullition : secteur de Saint-Benoît (LEVÉ) Subvention obtenue du ministère de la Sécurité publique La Ville de Mirabel agit en matière de santé mentale et de violence conjugale COVID-19 Fermeture de l'accès au parc régional du Bois-de-Belle-Rivière COVID-19 Frotter sans jeter ! COVID-19 Accès à l’aide alimentaire et à toutes les ressources nécessaires COVID-19 La période d’inscriptions aux camps de jour est reportée COVID-19 Station de vidange pour véhicules récréatifs non disponible à Saint-Canut COVID-19 Aucun don accepté dans les centres de dépannage COVID-19 L’accès aux parcs est permis pour la marche COVID-19 Fermeture des parcs et des aires de jeux M AVIS Êtes-vous abonné au système d'alertes citoyennes? COVID-19 La Ville maintiendra uniquement ses services essentiels Avis d'ébullition : secteur de Saint-Benoît (LEVÉ) Futurs établissements scolaires à Mirabel La Ville se mobilise pour offrir des écoles aux jeunes COVID-19 Les services aux entreprises sont maintenus Avis d'ébullition : secteur de Saint-Benoît (LEVÉ)