Le maire de Mirabel se présente au Conseil municipal pour faire le point sur sa santé

Le lundi 11 février, le maire Bouchard s’est présenté à la séance publique du conseil, pour faire le point, en toute transparence avec les citoyens, sur sa condition de santé et sur les prochaines étapes liées à sa convalescence.

Aux côtés de son équipe de conseillers, qu’il qualifie de « forte et solide », M. Bouchard a réitéré que l’opération qu’il a subie au cerveau le 21 janvier dernier, à l’hôpital du Sacré-Cœur de Montréal, s’est bien déroulée.

Il a aussi confirmé que selon les résultats pathologiques obtenus, la cause du malaise qu’il a subi est une tumeur, pour laquelle il entreprendra dès les prochains jours des traitements de chimiothérapie et de radiothérapie. 

Alors qu’il entame cette nouvelle étape importante de sa convalescence, M. Bouchard dit se sentir en forme moralement, et même physiquement. Il se montre extrêmement combatif et déterminé à recouvrer la santé. « J’entreprends présentement un combat et je l’envisage en nombre de round que je compte gagner, un à un! », a-t-il affirmé, avec conviction.

M. Bouchard a tenu, encore une fois, à remercier tous ceux et celles qui lui témoignent du soutien et qui l’aident, depuis plusieurs semaines, à trouver l’énergie de combattre.

Les membres du conseil et les employés municipaux sont tous unis derrière M. Bouchard dans cette épreuve. Ils ne peuvent que saluer et être inspirés par le courage et l’esprit combatif dont il fait preuve.

 

Bas de vignette : Le maire était accompagné de son épouse, Mme Céline Pichet, lorsqu’il s’est présenté à la séance du Conseil municipal.

Actualité suivante

Les Journées de la persévérance scolaire, l'affaire de tous !

Suivis sur la COVID-19 La Ville fière de collaborer à une initiative inspirante La rôtisserie Saint-Hubert de Saint-Janvier offre 100 repas par semaine aux plus démunis Collecte des matières organiques hebdomadaires Aide financière Trois programmes de subvention pour l’environnement Avis d'ébullition : secteur de Saint-Benoît (LEVÉ) Subvention obtenue du ministère de la Sécurité publique La Ville de Mirabel agit en matière de santé mentale et de violence conjugale COVID-19 Fermeture de l'accès au parc régional du Bois-de-Belle-Rivière COVID-19 Frotter sans jeter ! COVID-19 Accès à l’aide alimentaire et à toutes les ressources nécessaires COVID-19 La période d’inscriptions aux camps de jour est reportée COVID-19 Station de vidange pour véhicules récréatifs non disponible à Saint-Canut COVID-19 Aucun don accepté dans les centres de dépannage COVID-19 L’accès aux parcs est permis pour la marche COVID-19 Fermeture des parcs et des aires de jeux M AVIS Êtes-vous abonné au système d'alertes citoyennes? COVID-19 La Ville maintiendra uniquement ses services essentiels Avis d'ébullition : secteur de Saint-Benoît (LEVÉ) Futurs établissements scolaires à Mirabel La Ville se mobilise pour offrir des écoles aux jeunes COVID-19 Les services aux entreprises sont maintenus Avis d'ébullition : secteur de Saint-Benoît (LEVÉ)