Nomination du maire suppléant

22 janvier 2020

Considérant la durée indéterminée de l’absence de M. Bouchard, la Ville annonce la nomination de
M. Patrick Charbonneau à titre de maire suppléant pour la durée de sa convalescence.

En fait, c’est lors de l’assemblée publique tenue le lundi 20 janvier dernier que les conseillers municipaux ont voté à l’unanimité en faveur de cette nomination, par voie de résolution.

« Il s’agit d’un honneur que j’accepte avec humilité et avec une volonté inébranlable de poursuivre le bon travail effectué de concert avec le maire Bouchard et les membres du Conseil au cours des dernières années », a-t-il indiqué.

Les conseillers municipaux tiennent d’ailleurs à rappeler qu’ils sont plus unis que jamais, à la fois derrière M. Bouchard et derrière la population. Au cours des prochaines semaines et des prochains mois, ils sont déterminés à accomplir, de façon exemplaire, tout le travail qui leur sera confié.

L’opération du maire Jean Bouchard s’est bien déroulée
La Ville de Mirabel souhaite transmettre à ses citoyens les dernières nouvelles concernant l’état de santé du maire de Mirabel, M. Jean Bouchard. Celui-ci a été opéré le 21 janvier dernier à l’hôpital du Sacré-Cœur de Montréal, pour une lésion cérébrale. L’opération s’est bien déroulée, et M. Bouchard est maintenant de retour à son domicile, en attente d’une série d’examens medicaux

Cette importante intervention ayant été couronnée de succès, Monsieur Bouchard tient à remercier de façon particulière le neurochirgien qui a procédé à son opération, le Dr Jean-François Giguère, de même que le Dr Marc Giasson, et toute l’équipe des soins intensifs de l’hôpital du Sacré-Cœur.
Il considère que tout le personnel de soins a démontré un dévouement et un professionnalisme dignes de mention.

Le moral de M. Bouchard est excellent, et c’est en faisant preuve d’un esprit combatif et positif qu’il poursuit donc sa convalescence. Il est très reconnaissant de tout le soutien qui lui est témoigné depuis le malaise qu’il a subi le 31 décembre dernier. Il est aussi confiant que les membres du Conseil municipal s’occuperont des dossiers de la ville, en son absence, de façon diligente.

« Mirabel est entre les mains d’une équipe forte et unie », a-t-il indiqué, dans un message écrit qu’il a tenu à faire lire lors du traditionnel « Souper du maire » organisé par la Chambre de commerce et d’industrie de Mirabel , le 29 janvier dernier.

Les conseillers municipaux ainsi que tous les membres du personnel de la grande famille de la Ville de Mirabel sont en pensées avec M. Bouchard et sa famille et lui souhaitent un retour à la santé le plus rapidement possible !

Actualité suivante Subvention pour achat et installation

Bornes de recharge résidentielles pour véhicules électriques

Interdiction d'arrosage dans quatre secteurs Dans quatre secteurs Levée de l’interdiction de consommation d’eau non essentielle Suivis du dossier Signalisation à l'intersection Charles et Sainte-Marianne Des chantiers à profusion Ça travaille fort ! Subventions incitatives offertes par la Ville Posons des gestes concrets pour l’environnement ! Activités non agricoles en zone agricole Ce qui est permis Fonds gérés par Mirabel économique La Ville soutient des entreprises et projets de développement Volleyball Québec Jade Généreux recrutée au sein l’équipe relève-élite 2020
Journées de l’animation 2020 La Ville remercie ses animateurs et animatrices ! Interruption d'eau et avis d'ébullition : rue Victor Soutien aux commerçants et aux organismes locaux La Chambre de commerce et d’industrie de Mirabel lance une campagne de financement participatif Conseils pour des bacs propres Suivis sur la COVID-19 Consultez les avis d'ébullition en vigueur Aide financière bonifiée pour les bibliothèques publiques de Mirabel Articles de fumeurs Attention aux incendies ! Nolinor Aviation lance la nouvelle ligne aérienne OWG
Bilan mi-année en matière immobilière La valeur des constructions neuves atteint près de 150 M $ Nuisances par le bruit Même dans ma cour, je me soucie du bien-être d’autrui ! COVID-19 Communiqué de presse du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides