Mise à jour de l'état de santé du maire

La Ville de Mirabel désire transmettre à ses citoyens des nouvelles de M. Bouchard, maire de Mirabel, suivant le malaise qu’il a subi le 31 décembre dernier. Après avoir obtenu son congé des soins intensifs de l’hôpital de Saint-Jérôme, il a réintégré son domicile, en attente de traitements supplémentaires et sera admis sous peu, en neurologie, à l’hôpital du Sacré-Cœur de Montréal. Il tient à remercier le personnel soignant et toute l’équipe de l’hôpital régional qui l’ont aidé à traverser à l’année 2020.

Bien que sous le choc, Monsieur le maire peut compter sur l’appui constant de sa conjointe, de ses enfants et ses proches pendant ces moments difficiles. Les nombreux témoignages de soutien qui abondent à son endroit sont également appréciés.

Considérant son état de santé, la durée de l’absence à la mairie de M. Bouchard s’avère indéterminée. La Ville de Mirabel, qui est de tout cœur avec M. Bouchard et sa famille, lui souhaite un prompt rétablissement et un retour à la santé le plus rapidement possible.

Les élus se concerteront sous peu pour désigner un maire suppléant qui pourra assumer les obligations du maire pendant toute sa convalescence. Ces derniers sont déterminés à poursuivre le bon travail qu’ils effectuent aux côtés du maire Bouchard depuis plusieurs années.

Il est bon de rappeler que la première séance régulière de l’année aura lieu le lundi 13 janvier.

Actualité suivante Budget 2020

Investir pour les citoyens tout en gardant un taux de taxation exceptionnellement bas

Coupure d'eau et avis d'ébullition : rue Therrien Nomination du maire suppléant Soccer et baseball : inscriptions pour la saison 2020 Avis d'ébullition : rue Dumont (LEVÉ) Conseils de prévention Vols de bateaux sur le territoire de Mirabel Composter en hiver, une simple question de pratique ! Systèmes de chauffage d'appoint Respectez les règles de sécurité Mise à jour de l'état de santé du maire De nouveaux abribus sur le territoire mirabellois Hausse des unités de logement et stabilisation des permis émis pour 2019 Budget 2020 Investir pour les citoyens tout en gardant un taux de taxation exceptionnellement bas Le maire est hospitalisé La Ville de Mirabel offre son soutien à M. Bouchard et à sa famille Une vingtaine de patinoires à la disposition des Mirabellois À l’image de sa population Mirabel procède à la nomination du plus jeune directeur de police au Québec Quelques heures de votre temps bénévole Venez offrir un cadeau aux organisateurs du Marché de Noël Budget 2020 de la Ville de Mirabel Concours photo : les photos gagnantes sont dévoilées Sondage sur la mobilité Résidents des Laurentides, nous avons besoin de vous! Baseball et soccer Les inscriptions devront être faites auprès des associations Future gare : les travaux ont commencé