Une vingtaine de patinoires à la disposition des Mirabellois

Les patinoires extérieures de Mirabel seront prêtes à accueillir les patineurs dès que les conditions météorologiques le permettront.

Pour consulter l'état des patinoires extérieures, rendez-vous à la page Arénas et patinoires.

L’ouverture des 21 patinoires est tributaire de Dame nature. En effet, il faut savoir qu’avant de pouvoir accueillir les patineurs, certaines conditions s’imposent : une couche acceptable de neige au sol ; une  température de -8 °C le jour et de -10 °C à -15 °C le soir, et ce, pendant trois ou quatre jours consécutifs, pour que le sol sous la glace soit bien gelé; sept jours consécutifs d’arrosage pour les patinoires sur terrain naturel, et trois à quatre jours pour les patinoires permanentes asphaltées.

Pour de plus amples renseignements sur les patinoires extérieures, communiquez avec le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire au 450 475-8656.

Actualité suivante À l’image de sa population

Mirabel procède à la nomination du plus jeune directeur de police au Québec

Suivis sur la COVID-19 La Ville fière de collaborer à une initiative inspirante La rôtisserie Saint-Hubert de Saint-Janvier offre 100 repas par semaine aux plus démunis Collecte des matières organiques hebdomadaires Aide financière Trois programmes de subvention pour l’environnement Avis d'ébullition : secteur de Saint-Benoît (LEVÉ) Subvention obtenue du ministère de la Sécurité publique La Ville de Mirabel agit en matière de santé mentale et de violence conjugale COVID-19 Fermeture de l'accès au parc régional du Bois-de-Belle-Rivière COVID-19 Frotter sans jeter ! COVID-19 Accès à l’aide alimentaire et à toutes les ressources nécessaires COVID-19 La période d’inscriptions aux camps de jour est reportée COVID-19 Station de vidange pour véhicules récréatifs non disponible à Saint-Canut COVID-19 Aucun don accepté dans les centres de dépannage COVID-19 L’accès aux parcs est permis pour la marche COVID-19 Fermeture des parcs et des aires de jeux M AVIS Êtes-vous abonné au système d'alertes citoyennes? COVID-19 La Ville maintiendra uniquement ses services essentiels Avis d'ébullition : secteur de Saint-Benoît (LEVÉ) Futurs établissements scolaires à Mirabel La Ville se mobilise pour offrir des écoles aux jeunes COVID-19 Les services aux entreprises sont maintenus Avis d'ébullition : secteur de Saint-Benoît (LEVÉ)