Future gare : les travaux ont commencé

Depuis la fin octobre, des travaux sont en cours en vue de l’aménagement de la nouvelle gare de Mirabel.

Concrètement, on a procédé jusqu’à présent au défrichage du site, au déplacement de la terre végétale cultivable et on se prépare à l’installation du système de drainage.

À l’occasion d’une visite du chantier en compagnie du directeur général d’Exo, le maire Jean Bouchard a tenu à préciser que « la construction de la gare Mirabel représente l’aboutissement d’un processus entamé il y a plusieurs années pour répondre aux besoins de déplacement de nos concitoyens, et pour leur offrir une alternative efficace à l’engorgement de l’autoroute 15 aux heures de pointe ».

 

Bas de vignette
Dans l’ordre habituel, Sylvain Yelle, directeur général d’Exo, Priscila Pinto, chargée de projet pour Exo et Jean Bouchard, maire.

Actualité suivante Pensons vert !

Célébrez le temps des fêtes de façon écoresponsable

Coupure d'eau et avis d'ébullition : rue Therrien Nomination du maire suppléant Soccer et baseball : inscriptions pour la saison 2020 Avis d'ébullition : rue Dumont (LEVÉ) Conseils de prévention Vols de bateaux sur le territoire de Mirabel Composter en hiver, une simple question de pratique ! Systèmes de chauffage d'appoint Respectez les règles de sécurité Mise à jour de l'état de santé du maire De nouveaux abribus sur le territoire mirabellois Hausse des unités de logement et stabilisation des permis émis pour 2019 Budget 2020 Investir pour les citoyens tout en gardant un taux de taxation exceptionnellement bas Le maire est hospitalisé La Ville de Mirabel offre son soutien à M. Bouchard et à sa famille Une vingtaine de patinoires à la disposition des Mirabellois À l’image de sa population Mirabel procède à la nomination du plus jeune directeur de police au Québec Quelques heures de votre temps bénévole Venez offrir un cadeau aux organisateurs du Marché de Noël Budget 2020 de la Ville de Mirabel Concours photo : les photos gagnantes sont dévoilées Sondage sur la mobilité Résidents des Laurentides, nous avons besoin de vous! Baseball et soccer Les inscriptions devront être faites auprès des associations Future gare : les travaux ont commencé