Baseball et soccer

Les inscriptions devront être faites auprès des associations

Afin de simplifier le processus administratif lié à la gestion des activités sportives de baseball et de soccer à Mirabel, les parents devront, dès 2020, passer directement par les associations pour procéder à l’inscription de leur enfant.

D’ici la fin janvier 2020, plusieurs publicités seront diffusées par les associations au sujet des inscriptions, que ce soit par courriel, sur le web ou les réseaux sociaux, ou encore dans le bulletin municipal, afin de tenir la population informée des dates, des coûts et des procédures à suivre en ce qui concerne ces activités. Restez à l’affût !

Baseball Mirabel : www.baseballmirabel.ca
FC Challenger Mirabel : www.soccermirabel.com

Actualité suivante Pensons vert !

Célébrez le temps des fêtes de façon écoresponsable

Coupure d'eau et avis d'ébullition : rue Therrien Nomination du maire suppléant Soccer et baseball : inscriptions pour la saison 2020 Avis d'ébullition : rue Dumont (LEVÉ) Conseils de prévention Vols de bateaux sur le territoire de Mirabel Composter en hiver, une simple question de pratique ! Systèmes de chauffage d'appoint Respectez les règles de sécurité Mise à jour de l'état de santé du maire De nouveaux abribus sur le territoire mirabellois Hausse des unités de logement et stabilisation des permis émis pour 2019 Budget 2020 Investir pour les citoyens tout en gardant un taux de taxation exceptionnellement bas Le maire est hospitalisé La Ville de Mirabel offre son soutien à M. Bouchard et à sa famille Une vingtaine de patinoires à la disposition des Mirabellois À l’image de sa population Mirabel procède à la nomination du plus jeune directeur de police au Québec Quelques heures de votre temps bénévole Venez offrir un cadeau aux organisateurs du Marché de Noël Budget 2020 de la Ville de Mirabel Concours photo : les photos gagnantes sont dévoilées Sondage sur la mobilité Résidents des Laurentides, nous avons besoin de vous! Baseball et soccer Les inscriptions devront être faites auprès des associations Future gare : les travaux ont commencé