Avis d'ébullition : rang Sainte-Marguerite (LEVÉ)

Levée de l'avis (28 novembre 2019, 11 h 40)

Veuillez noter que l'avis émis le 25 novembre dernier est levé.


Avis d'ébullition préventif (25 novembre 2019, 17 h 05)

Veuillez noter qu'en raison d'une perte de pression dans le réseau du puits Richer, certaines résidences du rang Sainte-Marguerite, situées à l'ouest de la voie ferrée, sont touchées par cet avis d'ébullition (secteur de Saint-Antoine), et ce, jusqu'à ce que les analyses soient conformes.

 

Actualité suivante Gala Méritas sportif 2019

Les athlètes mirabellois impressionnent par leurs exploits !

Avis d'ébullition : rue de la Chapelle (LEVÉ) Avis d'ébullition : rue d'Amboise (LEVÉ) Avis d'ébullition : rues Masson et Morin (LEVÉ) Avis d'ébullition : rue Berthiaume Pensons vert ! Célébrez le temps des fêtes de façon écoresponsable Campagne des paniers de Noël Pompiers, policiers et ambulanciers font appel à votre générosité ! Gala Méritas sportif 2019 Les athlètes mirabellois impressionnent par leurs exploits !
Inscription à la programmation loisirs – hiver 2020 Il est maintenant possible de faire des demandes de permis en ligne ! Nouveauté Première édition du Marché de Noël de Mirabel ! Dépôt d'un mémoire au gouvernement du Québec Mirabel aspire fortement à la création d'une zone d'innovation La Ville signe la convention collective des policiers Pour être sécuritaire, installez vos pneus d’hiver ! Stationnement permis en période hivernale Début des travaux Préparation du site de la nouvelle gare Plomb dans l'eau : la Ville désire rassurer sa population Pacte fiscal signé entre le gouvernement et les municipalités Une entente que la Ville de Mirabel considère bénéfique pour ses citoyens Secteur de Sainte-Scholastique Appel de propositions : vente d'un terrain situé sur la rue Joseph-Bonin Une place de choix dans le palmarès des villes de L’actualité Mirabel obtient le 3e rang des villes québécoises où il fait bon vivre!
Vents violents Collecte spéciale de branches