Vents violents

Collecte spéciale de branches

Compte tenu des vents violents qui ont sévi sur le territoire mirabellois les 31 octobre et 1er novembre dernier, la Ville organise une collecte spéciale pour le déchiquetage des branches.

À cet effet, vous devez vous inscrire par téléphone auprès du Service de l’environnement et ce, jusqu’au 11 novembre, 16 h 30. La collecte aura lieu à partir du 12 novembre prochain.

  • les branches doivent être placées en bordure de route, en paquets alignés;
  • le diamètre maximal accepté est de 15 cm (6 pouces) et la longueur ne doit pas dépasser 8 pieds (environ 2,5 mètres);
  • les arbres entiers ne sont pas acceptés;
  • le cèdre est accepté seulement s’il y a un tronc. Le feuillage seul n’est pas accepté.

Renseignements et inscription : 450 475-2006

Actualité suivante Pannes d'électricité

Des centres d'hébergement temporaires sont disponibles

Avis d'ébullition : rue de la Chapelle (LEVÉ) Avis d'ébullition : rue d'Amboise (LEVÉ) Avis d'ébullition : rues Masson et Morin (LEVÉ) Avis d'ébullition : rue Berthiaume Pensons vert ! Célébrez le temps des fêtes de façon écoresponsable Campagne des paniers de Noël Pompiers, policiers et ambulanciers font appel à votre générosité ! Gala Méritas sportif 2019 Les athlètes mirabellois impressionnent par leurs exploits !
Inscription à la programmation loisirs – hiver 2020 Il est maintenant possible de faire des demandes de permis en ligne ! Nouveauté Première édition du Marché de Noël de Mirabel ! Dépôt d'un mémoire au gouvernement du Québec Mirabel aspire fortement à la création d'une zone d'innovation La Ville signe la convention collective des policiers Pour être sécuritaire, installez vos pneus d’hiver ! Stationnement permis en période hivernale Début des travaux Préparation du site de la nouvelle gare Plomb dans l'eau : la Ville désire rassurer sa population Pacte fiscal signé entre le gouvernement et les municipalités Une entente que la Ville de Mirabel considère bénéfique pour ses citoyens Secteur de Sainte-Scholastique Appel de propositions : vente d'un terrain situé sur la rue Joseph-Bonin Une place de choix dans le palmarès des villes de L’actualité Mirabel obtient le 3e rang des villes québécoises où il fait bon vivre!
Vents violents Collecte spéciale de branches