Pannes d'électricité

Des centres d'hébergement temporaires sont disponibles

Mise à jour - 3 novembre, 19 h 15


Il n’y a plus de routes fermées en lien avec l’événement du 1er novembre.

Puisque le centre culturel Jean-Laurin sera fermé ce dimanche 3 novembre à compter de minuit, les citoyens qui auraient besoin de soutien devront communiquer avec le 911.

Le Service de la sécurité incendie de Mirabel rappelle l’importance de ne pas utiliser des appareils portatifs de chauffage à combustible et des génératrices à l’intérieur de la résidence. Ces appareils émettent du monoxyde de carbone, ce qui est dangereux pour la santé des occupants.

L’utilisation des bougies nécessite des précautions. Pour connaître les consignes de prévention suivez ce lien.


 

Mise à jour - 3 novembre, 9 h 30

Le centre culturel Jean-Laurin (8475, rue Saint-Jacques, secteur de Saint-Augustin) est ouvert ce dimanche 3 novembre jusqu’à minuit pour les citoyens qui voudraient recharger un cellulaire ou passer la journée au chaud.

Le centre culturel Patrick-Lepage (9950, boulevard de Saint-Canut, secteur de Saint-Canut) est ouvert ce dimanche 3 novembre jusqu'à 20 h pour les mêmes raisons.

Le centre culturel du complexe du Val-d’Espoir (17700, rue du Val-d’Espoir, secteur de Saint-Janvier) fermera aujourd'hui, le 3 novembre, à midi.

Voies publiques fermées en partie ou totalement :
La montée Robillard et la rue Aubry.

Le Service de la sécurité incendie de Mirabel rappelle l’importance de ne pas utiliser des appareils portatifs de chauffage à combustible et des génératrices à l’intérieur de la résidence. Ces appareils émettent du monoxyde de carbone, ce qui est dangereux pour la santé des occupants.

L’utilisation des bougies nécessite des précautions. Pour connaître les consignes de prévention suivez ce lien.



Mise à jour - 2 novembre, 10 h 30

Le centre culturel du complexe du Val-d’Espoir (17700, rue du Val-d’Espoir, secteur de Saint-Janvier) sera ouvert aujourd'hui, le 2 novembre pour les citoyens qui voudraient recharger un cellulaire ou passer la journée de même que la nuit au chaud.

Les douches de l'aréna du complexe du Val-d'Espoir seront mises à la disposition des citoyens. Pour y avoir accès, ils doivent d'abord s'adresser à l'appariteur-concierge du centre culturel qui les dirigera vers la personne responsable (opérateur) de l'aréna. Les personnes intéressées devront apporter leurs effets personnels.

Le centre culturel Patrick-Lepage (9950, boulevard de Saint-Canut, secteur de Saint-Canut) est également ouvert ce samedi 2 novembre jusqu'à 22 h pour les citoyens qui voudraient recharger un cellulaire ou passer la journée au chaud.

Voies publiques fermées en partie ou totalement :
La montée Robillard et la rue Aubry.

 


1er novembre, 16 h 20

La Ville de Mirabel met en place des mesures pour ses citoyens privés de courant.

Le centre culturel du complexe du Val-d’Espoir (17700, rue du Val-d’Espoir, secteur de Saint-Janvier) sera ouvert toute la nuit pour les citoyens qui voudraient recharger un cellulaire ou passer la nuit au chaud. Les personnes intéressées devront apporter leur matelas ainsi que leurs effets personnels.

Le centre culturel Jean-Laurin (8475, rue Saint-Jacques, secteur de Saint-Augustin) sera aussi ouvert ce soir, jusqu’à minuit, pour les mêmes raisons.

Les citoyens sont invités à suivre la situation sur cette page. Les services de sécurité rappellent l’importance de bien attacher tout ce qui pourrait s'envoler à l'extérieur de la résidence et de limiter ses déplacements afin d'éviter toute situation dangereuse.

Il est possible de consulter le service Québec 511 Info Transports pour vérifier l'état du réseau routier.

Actualité suivante Dernière chance

Subventions : plantation d'arbres et barils récupérateurs d'eau de pluie

Début des travaux Préparation du site de la nouvelle gare Avis d'ébullition : rue Therrien (LEVÉ) Stationnement permis en période hivernale Plomb dans l'eau : la Ville désire rassurer sa population Pacte fiscal signé entre le gouvernement et les municipalités Une entente que la Ville de Mirabel considère bénéfique pour ses citoyens Secteur de Sainte-Scholastique Appel de propositions : vente d'un terrain situé sur la rue Joseph-Bonin Une place de choix dans le palmarès des villes de L’actualité Mirabel obtient le 3e rang des villes québécoises où il fait bon vivre!
Avis d'ébullition : côte des Saints (LEVÉ) Avis d'ébullition : rue Armand (LEVÉ) Vents violents Collecte spéciale de branches Dernière chance Subventions : plantation d'arbres et barils récupérateurs d'eau de pluie Pannes d'électricité Des centres d'hébergement temporaires sont disponibles Vous aimeriez créer votre entreprise ou devenir travailleur autonome ? Mirabel maintient ses activités prévues dans le cadre de l'Halloween Changement d'heure, changement de pile ! Élections fédérales : Mirabel rappelle ses priorités Recrutement de bénévoles pour le parc Raymond-Fortier Ajout d’une école secondaire à Saint-Canut Mirabel et Saint-Colomban se réjouissent de la demande de la CSRDN Virage jeunesse Inauguration des maisons des jeunes et de l’animation dans les parcs Une ressource précieuse à découvrir ! Services aux enfants à besoins particuliers à la bibliothèque