Nouveau camion pour le Service de la sécurité incendie

Afin de répondre davantage aux besoins du Service de la sécurité incendie, la Ville s’est dotée récemment d’un camion mini-pompe. Ce camion sera utilisé sur l’ensemble du territoire mirabellois, mais il sera aussi mis à contribution, à l’occasion, des villes avoisinantes.

Le véhicule, de modèle Ford 550 E-one 2019, a une capacité de 300 gallons d’eau, en plus d’un système à mousse. Puisqu’il a une dimension réduite, il sera plus facile pour les équipes de pompiers de se rendre aux endroits habituellement difficiles d’accès.

Il sera possible de voir le camion mini-pompe dans les rues lors des visites résidentielles des pompiers dans les différents secteurs. Son port d’attache sera au poste numéro 1 de Saint-Janvier, situé au 14026, boulevard du Curé-Labelle.

Pour toute question liée à la prévention des incendies, veuillez communiquer avec le Service de la sécurité incendie, à la division de la prévention, au 450 475-2010. Pour les urgences, composez le 9-1-1.

Actualité suivante

Fermeture des bureaux à l'occasion de l'Action de grâce

Début des travaux Préparation du site de la nouvelle gare Avis d'ébullition : rue Therrien (LEVÉ) Stationnement permis en période hivernale Plomb dans l'eau : la Ville désire rassurer sa population Pacte fiscal signé entre le gouvernement et les municipalités Une entente que la Ville de Mirabel considère bénéfique pour ses citoyens Secteur de Sainte-Scholastique Appel de propositions : vente d'un terrain situé sur la rue Joseph-Bonin Une place de choix dans le palmarès des villes de L’actualité Mirabel obtient le 3e rang des villes québécoises où il fait bon vivre!
Avis d'ébullition : côte des Saints (LEVÉ) Avis d'ébullition : rue Armand (LEVÉ) Vents violents Collecte spéciale de branches Dernière chance Subventions : plantation d'arbres et barils récupérateurs d'eau de pluie Pannes d'électricité Des centres d'hébergement temporaires sont disponibles Vous aimeriez créer votre entreprise ou devenir travailleur autonome ? Mirabel maintient ses activités prévues dans le cadre de l'Halloween Changement d'heure, changement de pile ! Élections fédérales : Mirabel rappelle ses priorités Recrutement de bénévoles pour le parc Raymond-Fortier Ajout d’une école secondaire à Saint-Canut Mirabel et Saint-Colomban se réjouissent de la demande de la CSRDN Virage jeunesse Inauguration des maisons des jeunes et de l’animation dans les parcs Une ressource précieuse à découvrir ! Services aux enfants à besoins particuliers à la bibliothèque