Recrutement pour le comité de parc Raymond-Fortier

La Ville de Mirabel est en recrutement de membres pour le comité de parc Raymond-Fortier.

Si vous êtes intéressés à vous impliquer pour contribuer à dynamiser votre vie de quartier, nous vous invitons à une soirée d’information qui aura lieu le 12 septembre prochain, à 19h, au chalet du parc Raymond-Fortier (rue Yvon-Paiement), dans le secteur de Saint-Augustin.

À cette occasion, nous pourrons vous informer sur le rôle d’un comité de parc et vous pourrez également exprimer ce que vous aimeriez comme activités dans votre parc.

Chaque quartier a besoin de bénévoles pour organiser des activités qui répondent aux attentes des citoyens du secteur.

Pour toute question ou si vous souhaitez vous impliquer mais ne pouvez pas assister à cette rencontre, vous pouvez communiquer avec Sonia-Annik Gagné au 450-475-8656 au poste 4269 ou par courriel à sa.gagne@ville.mirabel.qc.ca.

Au plaisir de vous rencontrer!

Actualité suivante Programme particulier d'urbanisme

Mirabel aura une zone TOD (Transit Oriented Development)

État de santé du maire de Mirabel : son opération s’est bien déroulée Activités de la relâche scolaire Coupure d'eau et avis d'ébullition : rue Therrien Nomination du maire suppléant Inscription et admission pour l’année scolaire 2020-2021 Subvention pour achat et installation Bornes de recharge résidentielles pour véhicules électriques Soccer et baseball : inscriptions pour la saison 2020 Avis d'ébullition : rue Dumont (LEVÉ) Conseils de prévention Vols de bateaux sur le territoire de Mirabel Composter en hiver, une simple question de pratique ! Systèmes de chauffage d'appoint Respectez les règles de sécurité Mise à jour de l'état de santé du maire De nouveaux abribus sur le territoire mirabellois Hausse des unités de logement et stabilisation des permis émis pour 2019 Budget 2020 Investir pour les citoyens tout en gardant un taux de taxation exceptionnellement bas Le maire est hospitalisé La Ville de Mirabel offre son soutien à M. Bouchard et à sa famille Une vingtaine de patinoires à la disposition des Mirabellois À l’image de sa population Mirabel procède à la nomination du plus jeune directeur de police au Québec Quelques heures de votre temps bénévole Venez offrir un cadeau aux organisateurs du Marché de Noël Budget 2020 de la Ville de Mirabel