Un grand succès pour la 29e édition de Mirabel en fête

8 août 2019

Près de 15 000 personnes assistaient à la 29e édition de Mirabel en fête qui se déroulait, le 2 août dernier, au complexe Jean-Laurin, dans le secteur de Saint-Augustin. Cette année, l’événement accueillait les 2Frères venus offrir au public mirabellois, plusieurs de leurs succès dont Maudite promesse, Léo Gagné, Nous autres et M’aimeras-tu pareil ? pour le plus grand plaisir des spectateurs qui en ont profité pour accompagner en chœur les chanteurs, dans bon nombre de leurs refrains.

Durant la journée, des centaines de jeunes ont pu bénéficier de l’aire de jeux pour enfants en s’amusant dans les structures gonflables et les jeux d’adresse en plus de se faire transformer grâce aux magnifiques maquillages sans oublier la rencontre de la célèbre Pat’Patrouille.

Yoopacadabra avec Théo et Fredo

Toujours dans la perspective de plaire au jeune public et leur famille, les petits ont pu assister au spectacle de Yoopacadabra avec Théo et Fredo le magicien qui, grâce à leur énergie contagieuse, ont subjugué les petits et les grands.

De son côté, l’épluchette de blé d’Inde, dont le service était assuré par les Chevaliers de Colomb de Saint-Augustin, a su combler plus d’un estomac. La soirée s’est terminée par le traditionnel spectacle pyromusical qui a illuminé le ciel de Mirabel durant près de trente minutes, clôturant ainsi la 29e édition de Mirabel en fête. Soyez au rendez-vous l’an prochain pour la 30e édition !

Actualité suivante Inondations printanières 2019

Mise en place d’une zone d’intervention spéciale (ZIS) par le gouvernement du Québec

Consultez les avis d'ébullition en vigueur Interdiction d’arrosage mécanique et automatique Interruption d'eau et avis d'ébullition : rue Victor Suivis sur la COVID-19 Respectons les corridors de sécurité COVID-19 et temps de réflexion Le conseil municipal décrète un moratoire sur les nouvelles constructions résidentielles Nouvel horaire pour les centres de dépannage et d’entraide Record d’affluence avec plus de 850 visiteurs Ouverture attendue du Marché du terroir de Mirabel L’édition 2020 de la Route des Arts mettra en lumière le travail de trois Mirabelloises
Parc régional du Bois-de-Belle-Rivière Fier d’un partenariat durable avec Bell Textron Canada Nouveautés dans les règlements d’urbanisme Avis d'ébullition : rang Sainte-Marguerite et route 117 COVID-19 : ouverture de l’hôtel de ville et des bâtiments municipaux Migration de la plateforme d'appels automatisés M AVIS : êtes-vous inscrit aux alertes citoyennes de la Ville ? Entretien programmé des systèmes informatiques Réouverture des bibliothèques - accès libre à tous les services Avis d'ébullition : 8240 au 8430, rue Saint-Jacques (LEVÉ) Respect des limites de vitesse Surveillance policière accrue sur tout le territoire Rétrospective du concours « Une photo avec mon arc-en-ciel » Conseils judicieux pour prévenir un feu de sécheuse