Encore de bonnes nouvelles pour Mirabel

Air France commande 60 avions A220 construits chez nous !

31 juillet 2019

La Ville de Mirabel est extrêmement fière qu’Air France ait annoncé, ce mardi 30 juillet, la signature d’une lettre d’entente pour l’achat de 60 appareils A220-300 qui seront construits à Mirabel.

« Cette nouvelle vient confirmer certaines rumeurs que j’ai entendues lors de ma participation au Salon international de l’aéronautique et de l’espace au Bourget, à Paris, et j’en suis ravi! », d’indiquer le maire Jean Bouchard. Celui-ci se réjouit évidemment, de cette annonce rassurante pour les milliers de travailleurs qualifiés qui œuvrent à Mirabel, et pour l’avenir de l’usine.

Ce nouvel ajout au carnet de commande d’Airbus vient, d’une part, confirmer la qualité de cet avion, et d’autre part, consolider la place forte qu’occupe Mirabel sur la scène internationale au sein de l’industrie florissante de l’aéronautique. 

« Une bonne nouvelle comme celle d’aujourd’hui va directement dans le sens de nos ambitions, qui sont de propulser Mirabel toujours plus loin au cœur de cette industrie, et de favoriser son apport à l’économie de la région, du Québec et du pays en entier », de conclure le maire.

Actualité suivante Consignes de sécurité

Prévenez les coups de chaleur

Consultez les avis d'ébullition en vigueur Interdiction d’arrosage mécanique et automatique Interruption d'eau et avis d'ébullition : rue Victor Suivis sur la COVID-19 Respectons les corridors de sécurité COVID-19 et temps de réflexion Le conseil municipal décrète un moratoire sur les nouvelles constructions résidentielles Nouvel horaire pour les centres de dépannage et d’entraide Record d’affluence avec plus de 850 visiteurs Ouverture attendue du Marché du terroir de Mirabel L’édition 2020 de la Route des Arts mettra en lumière le travail de trois Mirabelloises
Parc régional du Bois-de-Belle-Rivière Fier d’un partenariat durable avec Bell Textron Canada Nouveautés dans les règlements d’urbanisme Avis d'ébullition : rang Sainte-Marguerite et route 117 COVID-19 : ouverture de l’hôtel de ville et des bâtiments municipaux Migration de la plateforme d'appels automatisés M AVIS : êtes-vous inscrit aux alertes citoyennes de la Ville ? Entretien programmé des systèmes informatiques Réouverture des bibliothèques - accès libre à tous les services Avis d'ébullition : 8240 au 8430, rue Saint-Jacques (LEVÉ) Respect des limites de vitesse Surveillance policière accrue sur tout le territoire Rétrospective du concours « Une photo avec mon arc-en-ciel » Conseils judicieux pour prévenir un feu de sécheuse